Bonnie Mbuli (Invictus) a été choisie pour jouer face à Giancarlo Esposito et Paula Malcomson dans The Driver, le remake d’AMC de la série dramatique britannique qui devrait être lancée l’année prochaine sur AMC et AMC+.
La série américaine vient des créateurs Danny Brocklehurst et Sunu Gonera et du showrunner Theo Travers. Il met en vedette Esposito dans le rôle de Vince, un chauffeur de taxi dont la vie est bouleversée lorsqu’il accepte de conduire le gangster zimbabwéen basé à la Nouvelle-Orléans « The Horse » (Zackary Momoh), un homme connu pour exploiter les immigrants sans papiers dans les ports du sud des États-Unis.
Mbuli jouera Shamiso Tongai, la sœur aînée intelligente de The Horse. Elle se méfie des étrangers et protège l’opération de sa famille, dans laquelle elle est étroitement impliquée avec une voix qui devient plus puissante au fur et à mesure que l’histoire progresse.
Esposito, Gonera, Brocklehurst, David Morrissey et Travers seront les producteurs exécutifs aux côtés de Josh Kesselman et Danny Sherman de Thruline et Barry Jossen et Tana Jamieson des studios A + E. La série en six épisodes est produite par AMC Studios en association avec A+E Studios et Thruline Entertainment.
Connue pour son rôle dans Catch a Fire de Phillip Noyce, Mbuli a été vue plus récemment dans Noughts & Crosses sur Peacock. Ses autres crédits incluent The Philanthropist de NBC, Invictus de Clint Eastwood et un rôle principal dans Wallander.
The Driver : Bonnie Mbuli rejoint Giancarlo Esposito dans la série d’AMC