The Dropout : Dylan Minnette, Bashir Salahuddin et Alan Ruck parmi le cast de la mini-série Hulu

La prochaine mini-série de Hulu, The Dropout, sur l’ascension et la chute d’Elizabeth Holmes et Theranos, continue d’élargir son cast avec l’ajout de Dylan Minnette, Alan Ruck, Bashir Salahuddin et Mary Lynn Rajskub. Hart Bochner, James Hiroyuki Liao, Nicky Endres, Camryn Mi-Young Kim et Andrew Leeds rejoignent également le cast. Ils apparaîtront aux côtés d’Amanda Seyfried dans la série de Liz Meriwether, Seachlight Television et 20th Television de Disney Television Studios.

Créé et produit par Meriwether, qui fait également office de showrunner, The Dropout est basé sur le podcast ABC News/ABC Radio. Holmes (Seyfried), l’énigmatique décrocheur de Stanford qui a fondé la start-up de tests médicaux Theranos, a été salué comme un Steve Jobs pour la prochaine génération technologique. Une fois valant des milliards de dollars, le mythe s’est effondré lorsqu’il a été révélé qu’aucune technologie ne fonctionnait réellement, mettant la santé de milliers de personnes en grave danger. Argent. Romance. Tragédie. Tromperie. L’histoire de Holmes et Theranos est une histoire incroyable d’ambition et de gloire qui ont terriblement mal tourné. Comment la plus jeune femme milliardaire autodidacte du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ?

La mini-série mettra également en vedette William H. Macy, Laurie Metcalf, Elizabeth Marvel, Utkarsh Ambudkar, Kate Burton, Stephen Fry, Michel Gill, Michael Ironside, Bill Irwin et Josh Pais.

Michael Showalter devrait réaliser plusieurs épisodes et servira également de producteur exécutif.

Minnette incarnera Tyler Shultz, un étudiant en biologie à l’Université de Stanford, et le petit-fils de George Shultz. Après avoir obtenu son premier emploi chez Theranos, il découvre que l’entreprise manipule des données.

Bochner incarnera Larry Ellison. Beau, charismatique et riche, il s’intéresse à l’innovation de pointe d’Elizabeth en matière de soins à domicile.

Salahuddin apparaîtra comme Brendan Morris. Bourreau mais intelligent, il est ingénieur électricien en chef de la start-up d’Elizabeth, qui emmène la technologie de l’entreprise dans une direction différente.

Rajskub incarnera Lorraine Fuisz, l’épouse de Richard Fuisz (Wiliam H. Macy).

Ruck est Jay Rosan. Jay travaille pour Walgreens au siège de l’entreprise à Chicago au sein de « l’équipe d’innovation ». Il pense que Walgreens s’est vu offrir l’opportunité d’une vie.

Hiroyuki Liao incarnera Edmond Ku. Il est à la tête de l’ingénierie de la start-up d’Elizabeth, travaillant fébrilement pour terminer le prototype d’un appareil qui pourrait remodeler l’industrie de la santé.

Endres joue Ana Arriola. Ana était une grande designer chez Apple, qu’Elizabeth a recrutée. Elle a des réserves sur la façon dont ils testent le prototype Theranos.

Kim incarnera Erika Cheung. Récemment diplômée de Berkeley, elle prend la décision de quitter l’université pour travailler à Theranos. Après avoir découvert que l’entreprise manipule des données, elle part à la recherche et, finalement, expose la vérité.

Leeds apparaîtra sous le nom de Roland. Un je-sais-tout, il est le « Yes Man » du directeur financier de Walgreen.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cruel Intentions d’Amazon a choisi son casting principal

Chris O’Dowd et Ray Romano rejoignent Epix pour jouer les gros bras

Wool : Common rejoint le cast du nouveau drama dystopique d’Apple TV+

La série Star Wars Skeleton Crew du réalisateur de Spider-Man, Jon Watts, confirme Jude Law au cast