The First Lady : Lexi Underwood incarnera Malia Obama dans la série anthologique de Showtime

Lexi Underwood (Little Fires Everywhere), va incarner Malia Obama aux côtés de Michelle Obama jouée par Viola Davis et de Barack Obama incarné par O-T Fagbenle dans la série anthologique de Showtime The First Lady, avec en tête d’affiche Davis, Michelle Pfeiffer et Gillian Anderson. Davis est productrice exécutive de la série, réalisée et produite par Susanne Bier et produite par Lionsgate TV et Showtime.

The First Lady, créé par Aaron Cooley, est un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers le prisme des femmes au cœur de la Maison Blanche. La saison 1 se concentre sur Eleanor Roosevelt (Anderson), Betty Ford (Pfeiffer) et Michelle Obama (Davis).

Underwood reviendra sous le nom de la fille aînée de Barack (Fagbenle) et Michelle Obama (Davis), Malia Obama, dont l’ouverture d’esprit et l’intelligence poussent ses parents à prendre des décisions socialement conscientes.

Dakota Fanning joue une autre adolescente progressiste à la Maison Blanche, Susan Elizabeth Ford, la fille unique et le plus jeune enfant du président Gerald Ford (Aaron Eckhart) et de Betty Ford (Pfeiffer).

Cooley et Bier produisent la série avec Davis, Julius Tennon et Andrew Wang via JuVee Productions, Cathy Schulman via Welle Entertainment, Jeff Gaspin via Gaspin Media, Brad Kaplan via Link Entertainment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Citadel : Matt Berry et Gabriel Leone rejoignent le casting de la saison 2

Diane Guerrero rejoint le casting de Superior Donuts

James Wolk en guest dans la saison 2 de Billions

George Takei se dirige vers The Terror sur AMC