Pamela Adlon (Better Things) et Rhys Wakefield (True Detective) joueront aux côtés de Viola Davis et Michelle Pfeiffer dans The First Lady (titre provisoire), la série anthologique de Showtime produit par Davis et réalisé et produit par Susanne Bier.
Coproduit par Showtime et Lionsgate TV, The First Lady a été créé par Aaron Cooley. C’est un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers le prisme des femmes au cœur de la Maison Blanche. La saison 1 se concentre sur Eleanor Roosevelt, Betty Ford (Pfeiffer) et Michelle Obama (Davis).
Adlon jouera Nancy Howe, qui était la confidente de confiance et la secrétaire sociale de Betty Ford. Les deux étaient inséparables, de la lutte de Betty contre son cancer du sein au retournement des traditions poussiéreuses de la Maison Blanche.
Wakefield jouera Dick Cheney, qui a été chef de cabinet du président Gerald R. Ford. La plus jeune personne de l’histoire des États-Unis à occuper ce poste, Cheney a été accusée d’avoir convaincu le peuple américain que l’administration de Ford serait un écart par rapport à la tache laissée par le Watergate.
The First Lady : Pamela Adlon et Rhys Wakefield rejoignent la série anthologique de Showtime