Christina Elmore (Insecure) jouera le rôle principal face à Melissa Benoist et Natasha Behnam dans The Girls On The Bus, la série dramatique politique de HBO Max et de Warner Bros. TV.
La série est centrée sur Sadie McCarthy (Benoist), une journaliste qui idéalise le livre Boys on the Bus de Tim Crouse et qui a abandonné toute sa vie pour sa propre chance de couvrir une campagne présidentielle pour le journal officiel. Sadie prend la route et finit par se lier avec trois concurrentes, Grace, Lola (Behnam) et Kimberlyn (Elmore). Malgré leurs différences, les femmes deviennent une famille avec un siège au premier rang du plus grand feuilleton de la ville : la bataille pour la Maison Blanche.
Kimberlyn Kendrick (Elmore) est une républicaine de Reagan formée à l’Ivy League et journaliste de campagne pour Liberty News.
The Girls on the Bus, qui vient des scénaristes et productrices exécutives Amy Chozick et Julie Plec, est inspiré d’un chapitre du livre de Chozick Chasing Hillary. Benoist est productrice de la série, qui est également produite par la showrunner Rina Mimoun, Berlanti et Sarah Schechter.
The Girls On The Bus : Christina Elmore jouera dans la série dramatique de HBO Max