Un acteur clé semble s’évanouir dans The Good Fight. Bien qu’un représentant du drama de CBS All Access ait refusé de commenter, TVLine a appris que l’acteur Justin Bartha ne devrait pas revenir pour la saison 3 déjà commandée – du moins pas en tant que personnage régulier.
Le final de la saison 2 du spinoff de Good Wife a certainement jeté les bases d’une sortie possible de Bartha. Non seulement la relation de Colin avec Lucca ne finit pas, mais il avait déjà déménagé à Washington. Cependant, le fait que Colin et Lucca aient maintenant un enfant ensemble prépare le terrain pour que Bartha fasse des apparitions occasionnelles.
Bartha est le deuxième acteur régulier de The Good Fight à sortir de la série depuis son lancement l’année dernière. À la fin de la saison 1, il a été annoncé qu’Erica Tazel – l’avocate Barbara Kolstad – ne serait pas de retour pour la saison 2. Pour combler ce vide, les producteurs exécutifs Robert et Michelle King ont fait appel à Audra McDonald pour reprendre son rôle en tant que Liz Lawrence. De plus, Michael Boatman (Julius Cain) et Nyambi Nyambi (Jay Dipersia) ont été élevés au rang de réguliers.
La deuxième saison de The Good Fight a pris fin dimanche dernier. La saison 3 devrait être diffusée début 2019.
The Good Fight : [spoiler] est prêt à dégager