The Haunting Of Bly Manor : Henry Thomas revient dans la série anthologique

Mike Flanagan, créateur de The Haunting of Hill House, a rendu cette décision officielle sur Twitter : Henry Thomas sera de retour pour la deuxième saison de la série anthologique d’horreur diffusée sur Netflix, The Haunting of Bly Manor, qui présente de nouveaux personnages dans une nouvelle histoire.

Bly Manor s’inspire du roman d’horreur gothique et psychologique d’Henry James, The Turn of the Screw, qui se déroule presque entièrement dans un vieux manoir. Là, deux jeunes orphelins sont pris en charge par une jeune gouvernante qui raconte l’essentiel de l’histoire. Victoria Pedretti joue la gouvernante. Les détails concernant le rôle de Thomas sont gardés secrets.

Dans Haunting of Hill House, l’acteur a joué le jeune Hugh Crain, ultime patriarche qui emmène sa famille dans le manoir Hill House. En raison de réparations imprévues, la famille doit rester plus longtemps et le phénomène paranormal s’accentue, entraînant une perte tragique et la fuite de la famille. Vingt-six ans plus tard, les frères et sœurs Crain et leur père se retrouvent réunis à la suite d’une nouvelle tragédie, et sont forcés de faire face à la façon dont leur séjour à Hill House les a affectés.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Strike Back : Jamie Bamber et Yasemin Allen rejoignent le casting de la saison 6

Never Have I Ever : Utkarsh Ambudkar et P.J. Byrne rejoignent le cast de la saison 2

The Crown : Elizabeth Debicki incarnera la Princesse Diana pour les deux dernières saisons

Kelly Reilly rejoint Britannia, pour envahir la Grande-Bretagne