La série à venir de Starz, The Hunting Wives, vient d’ajouter trois nouveaux noms à son casting. Karen Rodriguez (Swarm), Michael Aaron Milligan (Outer Banks) et Hunter Emery (Orange is the New Black) ont décroché des rôles récurrents dans le drame en cours de production à Charlotte, en Caroline du Nord.
Scénarisée par Rebecca Cutter d’après le roman du même nom de May Cobb, The Hunting Wives raconte l’histoire de Sophie O’Neil (Brittany Snow) et de sa famille qui déménagent de la côte Est vers l’est profond du Texas, où elle succombe aux charmes irrésistibles de la mondaine Margo Banks (Malin Åkerman) – et se retrouve plongée dans l’obsession, la séduction et le meurtre.
Aux côtés de Brittany Snow et de Malin Åkerman, le casting comprend également Dermot Mulroney, Evan Jonigkeit, Chrissy Metz, Jaime Ray Newman, Katie Lowes et George Ferrier. Rodriguez incarnera la shérif adjointe Wanda Salazar, Milligan jouera le rôle de Kyle et Emery sera le shérif adjoint Walter Flynn.
Rebecca Cutter, créatrice de la série, est également productrice exécutive aux côtés de May Cobb et d’Erwin Stoff de 3 Arts Entertainment. The Hunting Wives est produite par Lionsgate Television et 3 Arts Entertainment.
Karen Rodriguez apparaîtra également dans la troisième saison d’Acapulco sur Apple TV+, aux côtés d’Eugenio Derbez et de Damián Alcázar. Michael Aaron Milligan a récemment joué dans la série Netflix Outer Banks ainsi que dans le drame médical de Fox, The Resident. Hunter Emery est quant à lui connu pour son rôle d’officier de correction dans Orange Is the New Black sur Netflix.
The Hunting Wives : Karen Rodriguez, Michael Aaron Milligan et Hunter Emery rejoignent le casting