Nick Offerman, ancien de Parks and Rec, rejoint le casting de The Last Of Us, la prochaine adaptation en série par HBO du jeu Playstation sorti en 2014. Il remplacera Con O’Neill, qui a quitté le projet en raison d’un conflit d’emploi du temps. La série met en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey et vient de Craig Mazin de Tchernobyl et du créateur de The Last Of Us Neil Druckmann.
Basé sur le jeu vidéo primé de Naughty Dog, The Last of Us se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne par un virus mortel. Joel (Pascal), un survivant endurci, est embauché pour faire passer Ellie (Ramsey), une fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine oppressante aux Fireflies, une organisation de recherche de remèdes. Ce qui commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant, car ils doivent tous les deux traverser les États-Unis et dépendent l’un de l’autre pour survivre.
Offerman incarnera Bill, un survivant endurci qui aide Joel et Ellie à se rendre à la rencontre des lucioles. Dans le jeu vidéo original, Bill fabrique des armes et des pièges pour tenir les coureurs, les harceleurs et le reste des morts-vivants à distance.
The Last Of Us : Nick Offerman vient remplacer Con O’Neill dans le rôle de Bill