The Lincoln Lawyer saison 3 accueille Merrin Dungey, Allyn Moriyon, John Pirruccello et Philip Anthony-Rodriguez

Netflix étoffe le casting de la saison 3 de The Lincoln Lawyer avec l’arrivée de quatre nouveaux acteurs : Merrin Dungey, Allyn Moriyon, John Pirruccello et Philip Anthony-Rodriguez.

Ils rejoignent les stars revenantes Manuel Garcia-Rulfo dans le rôle de Mickey Haller, Becki Newton en tant que Lorna, Jazz Raycole en tant qu’Izzy, Angus Sampson dans le rôle de Cisco et Yaya DaCosta dans le rôle d’Andrea Freemann. Le casting récurrent inclut également Neve Campbell, Elliott Gould, Krista Warner, Fiona Rene et Devon Graye.

Dungey interprétera le juge Regina Turner, une ancienne avocate commise d’office plus jeune et plus progressiste que la plupart des juges du district, mais s’il s’agit d’un avantage pour Mickey, cela reste à voir. Moriyon incarne Eddie Rojas, un amateur de fitness (et ancien baby-sitter de la fille de Mickey, Hayley) qui a besoin d’un très bon avocat. Heureusement, Mickey peut l’aider et lui offre ensuite l’opportunité d’une vie. Pirruccello joue William Forsythe, un procureur en apparence inoffensif que Mickey est impatient d’affronter, mais une fois que le procès commence, il est clair que rien n’est comme il semble. Anthony-Rodriguez joue Adam Suarez, le procureur général adjoint du district, à qui le procureur Andrea Freeman (DaCosta) rend compte et qui s’avère être une force à laquelle elle doit faire face.

La saison 3, actuellement en production, comprendra 10 épisodes et est basée sur le cinquième livre de la série The Lincoln Lawyer de Michael Connelly, The Gods of Guilt. Les co-showrunners et producteurs exécutifs Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez ont partagé la manière unique dont ils adaptent le livre à leur manière.

« Alors que la saison 3 de The Lincoln Lawyer est basée sur le roman The Gods of Guilt de Michael Connelly, nous avons décidé qu’une manière amusante (et poignante) d’entrer dans la saison serait via une séquence de flashback qui nous donne un aperçu de la façon dont Mickey Haller est devenu Mickey Haller – non seulement le brillant avocat en droit pénal, mais aussi le mari, le père et l’homme qu’il allait devenir », ont-ils déclaré.

« Il n’y a pas de flashback comparable dans le livre, alors nous avons conçu quelque chose qui servirait également d’introduction appropriée à l’histoire de la saison, à la fois sur le plan de l’intrigue mais aussi émotionnellement. Ces images, d’un jeune Mickey terminant sa séance de surf avant une journée au travail qui changerait sa vie, ainsi que des moments de tendresse sur le canapé avec sa femme Maggie après avoir mis leur jeune fille Hayley au lit, proviennent de ces scènes de flashback qui encadrent le premier épisode et nous propulsent dans le reste de la saison 3 », ont-ils ajouté.

Outre Humphrey et Rodriguez, les producteurs exécutifs incluent David E. Kelley, Michael Connelly, Ross Fineman, Barry Jossen et Tana Jamieson. Kelley a créé la série pour la télévision et elle a été développée par Humphrey. A+E Studios est le studio.

Dungey a récemment joué dans Shining Vale de Starz avec Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino et avait un rôle récurrent dans Lucifer. Elle a également incarné CJ Emerson dans la mini-série The Fix, le détective Quinlan dans Big Little Lies de HBO, la PDG Claire Thorpe dans The Resident de Fox, et a eu des rôles récurrents dans Once Upon a Time d’ABC, Conviction d’ABC et Alias d’ABC.

Moriyon est un nouveau venu avec The Lincoln Lawyer servant de début à la télévision.

Pirruccello est surtout connu pour son rôle comique de Detective John Loach maladroit dans Barry. Il a également joué ‘Stegman’ dans The Valet aux côtés d’Eugenio Derbez. Pirruccello a joué dans la série Dave, ainsi que dans des épisodes de Curb Your Enthusiasm aux côtés de Larry David et en tant que ‘Deputy Chad Broxoford’ dans Twin Peaks.

Anthony-Rodriguez est un acteur nommé aux Emmy Awards qui est apparu récemment dans The Company You Keep de Hulu et dans Good Trouble de Freeform. Ses autres crédits télévisuels incluent The Morning Show d’Apple, la voix de Fifth Brother dans Star Wars Rebels et le rôle de Ruben Enriquez dans quatre saisons de The Secret Life of the American Teenager d’ABC Family.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Craig Parker rejoint le casting d’Agents of SHIELD dans un rôle d’alien

Vivica A. Fox rejoint le casting d’Empire

Luke Cage rajoute Mahershala Ali à son casting

The Afterparty : Sam Richardson et Zoë Chao reviennent pour la saison 2 ; Elizabeth Perkins, Zach Woods et Poppy Liu parmi les nouveaux acteurs