Yaya DaCosta (Chicago Med, Our Kind of People) a rejoint le cast de la saison 2 de The Lincoln Lawyer sur Netflix dans un rôle récurrent.
DaCosta incarnera Andrea Freemann, une procureure acharnée et rivale invaincue de Mickey Haller (Manuel Garcia-Rulfo), qui est également une amie de son ex-femme Maggie (Neve Campbell).
Basé sur la série de romans de Michael Connelly, The Lincoln Lawyer suit le rachat de Mickey Haller, un avocat de Los Angeles qui récupère une grande partie de ce qu’il a perdu à cause de la dépendance au travail acharné et à l’agitation. Son succès est également dû à ses partisans dévoués : ses ex-femmes Maggie et Lorna (Becki Newton), son chauffeur et sponsor non officiel Izzy (Jazz Raycole), et le meilleur enquêteur de la ville – et le nouveau fiancé de Lorna – Cisco (Angus Sampson ).
Lana Parrilla a rejoint la saison 2 dans le rôle de Lisa Trammell, une chef bien-aimée et défenseure de la communauté qui lutte pour maintenir son restaurant à flot alors qu’un promoteur immobilier prédateur menace le quartier qui l’entoure. En tant que cliente de la saison, Lisa sera sûrement témoin des arguments féroces d’Andrea dans la salle d’audience alors qu’elle affronte Mickey.
La deuxième saison de 10 épisodes sera basée sur le quatrième livre de la série The Lincoln Lawyer de Connelly, The Fifth Witness.
La saison 2 sera produite par les co-showrunners Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez ; ainsi que Connelly, David E. Kelley, Ross Fineman, Barry Jossen et Tana Jamieson. La série est produite par A+E Studios pour Netflix.
The Lincoln Lawyer : Yaya DaCosta nommée procureure coupe-gorge dans la saison 2