Steven Pasquale (American Crime Story: The People v OJ Simpson), Stephanie Szostak (A Million Little Things) et Tony Curran (Your Honour) sont prêts pour des rôles récurrents dans The Missing de David E. Kelley, la série en huit épisodes de Peacock basée sur le roman de l’écrivain israélien Dror A. Mishani, The Missing File. Les détails de leurs personnages sont gardés secrets.
Scénarisé par Kelley, qui est également showrunner et producteur exécutif, et réalisé par Barry Levinson, The Missing raconte l’histoire du détective Avraham (Jeff Wilbusch), dont la croyance en l’humanité est sa superpuissance lorsqu’il s’agit de découvrir la vérité. Guidé par un sens profond de la spiritualité et des principes religieux, Avraham doit remettre en question sa propre humanité lorsqu’une enquête apparemment routinière tourne à l’envers.
En plus de Wilbusch, ils rejoignent les habitués de la série précédemment annoncés Juliana Canfield, Karen Robinson et Michael Mosley.
Les producteurs exécutifs aux côtés de Kelley sont Levinson, Matthew Tinker, Jonathan Shapiro et Mishani ainsi que Peter Traugott de Keshet, Alon Shrutzman, Avi Nir et Karni Ziv. The Missing est produit par Keshet Studios, la branche de production américaine de Keshet International, et Universal Television, une division d’Universal Studios Group.
The Missing : Steven Pasquale, Stephanie Szostak et Tony Curran rejoignent la série Peacock