Matthew Goode a été choisi pour incarner Robert Evans, le légendaire producteur et directeur de studio, dans la prochaine mini-série de Paramount +, The Offer. Miles Teller devait récemment jouer le rôle du producteur Albert S. Ruddy, remplaçant Armie Hammer dans le rôle.
The Offer est basée sur les expériences du producteur oscarisé Ruddy dans la réalisation du film emblématique de 1972 que Francis Coppola a réalisé et adapté avec Mario Puzo du roman à succès de Puzo, avec Marlon Brando, Al Pacino, James Caan, John Cazale, Robert Duvall, Diane Keaton et Talia Shire. Evans a supervisé le studio pendant la production des films et a donné son feu vert.
La série en 10 épisodes est scénarisée et produite par Nikki Toscano, qui showrun également, et le créateur et scénariste Michael Tolkin (Escape at Dannemora, The Player). Teller et Ruddy seront également producteurs exécutifs de la série, avec Leslie Grief. Dexter Fletcher (Rocketman) réalisera le premier et le dernier bloc et sera producteur exécutif. The Offer est produit par Paramount TV Studios.
Mieux connu pour ses rôles dans Watchmen et Stoker, Goode sera prochainement dans le prequel de Kingsman The King’s Man et Silent Night face à Keira Knightley.
The Offer : Matthew Goode prendra le rôle de Robert Evans dans la mini-série de Paramount+ qui revient sur la production de The Godfather