Hannah Ware (Hitman: Agent 47) sera la tête d’affiche de la série de science-fiction de Netflix, The One, que le streamer américain prévoit de diffuser le 12 mars.
Ware joue Rebecca, la PDG fondatrice ambitieuse et impulsive de MatchDNA, une société de technologie qui a conçu un test ADN qui permet aux gens d’identifier leur partenaire idéal.
The One a été annoncé pour la première fois par Netflix en 2018 et est basé sur un roman de John Marrs. La série est créée et scénarisée par le créateur de Misfits Howard Overman, dont la société de production, Urban Myth Films, produit en association avec Studio Canal.
Les autres acteurs comprennent l’acteur de Riviera Dimitri Leonidas, qui joue le meilleur ami de Rebecca et le co-fondateur de MatchDNA, et Amir El-Masry jouera un ami de Rebecca, qui entretient des sentiments plus profonds pour le PDG de la technologie.
Stephen Campbell Moore, Wilf Scolding, Diarmaid Murtagh, Lois Chimimba, Eric Kofi-Abrefa, Pallavi Sharda, Zoe Tapper, Albano Jeronimo et Gregg Chillin ont également été choisis dans le drama en huit parties.
The One : Hannah Ware décroche le rôle principal de la série de SF de Netflix