The Rookie : Tru Valentino ne reviendra pas pour la saison 7

La série policière The Rookie sera privée d’un de ses officiers lorsque la saison 7 débutera en 2025. Tru Valentino, qui a rejoint la série d’ABC en tant que personnage récurrent lors de la saison 4 avant d’être promu régulier en saison 5, ne sera pas de retour pour la prochaine saison.

Valentino incarnait Aaron Thorsen, une personnalité devenue célèbre sur TikTok après avoir été acquitté d’un meurtre qui avait fait les gros titres. Après ce verdict, il a rejoint la division de Mid-Wilshire en tant que jeune officier. Son officier de formation était le détective Nyla Harper, interprétée par Mekia Cox, bien qu’Officer John Nolan (Nathan Fillion) l’ait également encadré pendant le congé maternité de Nyla lors de la saison 5.

Cette confirmation du départ de Tru Valentino survient après son absence remarquée lors des apparitions de la série au Comic-Con de San Diego, ainsi qu’un mois après que la série ait ajouté deux nouveaux acteurs récurrents pour la saison 7.

Comme annoncé précédemment, Deric Augustine, connu pour ses rôles dans All American, Godfather of Harlem et Shameless, jouera le rôle de Miles, un officier transféré du Texas avec deux années d’expérience, mais qui sera encore considéré comme une recrue au sein du LAPD.

Patrick Keleher, de Funny or Die’s The Egos, incarnera Seth, un personnage qui pourrait sembler être l’officier idéal, mais qui lutte pour prendre des décisions rapides, une compétence pourtant essentielle pour ce métier.

À travers ses sept saisons, The Rookie a connu relativement peu de changements dans son casting, malgré la taille importante de celui-ci. Mercedes Masohn a été la première à quitter la série lorsque son personnage, le capitaine Zoe Andersen, a été tué de manière tragique lors de la saison 1. Afton Williamson, qui jouait l’officier Talia Bishop, a quitté la série avant la saison 2. Le premier épisode de la saison 4 a révélé avec surprise que l’officier Jackson West, interprété par Titus Makin, était mort à la suite des événements de la fin de la saison 3.

Pour la saison télévisuelle 2024-2025, la grille de programmation d’automne d’ABC mettra en avant Dancing With the Stars le mardi soir, suivi de la nouvelle série dramatique High Potential. The Rookie ainsi que Will Trent sont quant à eux réservés pour la mi-saison. La bonne nouvelle est que, lorsqu’ils reviendront, les deux drames offriront des saisons complètes de 18 épisodes diffusés de manière continue, sans interruptions ou rediffusions.

Craig Erwich, président du Disney Television Group, a déclaré en mai dernier que ce type de programmation sans pause constituait un « moteur très puissant » pour ces deux séries.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Crown : le fils de Dominic West, Senan West, jouera le Prince William dans le drama de Netflix

Hulu engage Max Burkholder pour un nouveau projet

The Carmichael Show a casté la papa de Maxine

Joe Chrest rejoint la mini-série A Friend Of The Family de Peacock