Tim Allen ne sera pas le seul à devenir la royauté du pôle Nord pour Disney +. L’ancienne de Lost Elizabeth Mitchell reviendra également dans The Santa Clause pour reprendre son rôle de Carol, alias Mme Claus, pour la prochaine mini-série du streamer. Le projet vient du créateur de Last Man Standing, Jack Burditt, qui sert de showrunner.
Dans The Santa Clause, Scott Calvin est sur le point de fêter son 65e anniversaire et réalise qu’il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence à perdre une étape dans ses fonctions de Père Noël et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au pôle. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de famille à plaire, Scott entreprend de trouver un Père Noël de remplacement approprié tout en préparant sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle.
Mitchell est apparue pour la première fois en tant que Carol dans le film de 2002 The Santa Clause 2. Dans la suite, le personnage d’Allen doit trouver une Mme Claus pour continuer à être l’icône joyeuse et rouge des vacances. En 2006, Mitchell est revenu pour The Santa Clause 3: The Escape Clause, où le Père Noël traite avec un Jack Frost complice joué par Martin Short.
Burditt et Allen seront les producteurs exécutifs aux côtés de Kevin Hench, Richard Baker et Rick Messina. La série Disney Branded Television est une production de 20th Television, une division de Disney Television Studios.
The Santa Clause : Elizabeth Mitchell reprendra son rôle dans la mini-série de Disney+