Un autre membre de la famille Skarsgård rejoint l’univers de Stephen King. Alexander Skarsgård (Big Little Lies) a embarqué dans The Stand, une série limitée de CBS All Access basé sur le roman de King, paru en 1978.
Skarsgård jouera le méchant Randall Flagg, une figure démoniaque qui est apparue dans plusieurs livres de King. Aussi connu sous le nom de « The Dark Man » (entre autres surnoms), Flagg tente de construire une nouvelle civilisation après que le monde ait été décimé par une peste. Il est également un adversaire majeur de Mother Abagail, une prophète de 108 ans interprété par Whoopi Goldberg.
« Comme Mère Abagail, Flagg apparaît dans les rêves des survivants de la peste, mais contrairement à son message divin, son but ultime est bien plus sinistre », selon la description officielle de son personnage.
L’adaptation de CBS All Access s’étendra sur neuf épisodes, avec King pour écrire le dernier chapitre, qui inclura une nouvelle coda qui n’existait pas dans son roman original. Le casting comprend également James Marsden (Westworld), Amber Heard (Aquaman), Daniel Sunjata (Rescue Me), Jovan Adepo (The Leftovers), Owen Teague (Bloodline), Brad William Henke (Orange is the New Black), Henry Zaga (Teen Wolf) et Odessa Young (High Life).
The Stand : Alexander Skarsgård rejoint le cast de la série de CBS All Access