The Terror: Devil In Silver ajoute Judith Light, CCH Pounder, Aasif Mandvi, Stephen Root, Marin Ireland et plus au casting

La série d’anthologie horrifique The Terror revient avec une troisième saison intitulée Devil In Silver, qui s’annonce tout aussi captivante et terrifiante que les précédentes. AMC Networks a récemment annoncé l’ajout de plusieurs acteurs renommés au casting, notamment Judith Light, CCH Pounder, Aasif Mandvi, Stephen Root et Marin Ireland. Cette nouvelle saison, dirigée par Dan Stevens en tant qu’acteur et producteur exécutif, promet de plonger les spectateurs dans un récit sombre et intense.

Un casting étoilé

Aux côtés de Dan Stevens, connu pour ses rôles dans Legion et Downton Abbey, la nouvelle saison de The Terror accueille une pléiade de talents :

  • Judith Light (Before, Out of My Mind)
  • CCH Pounder (Rustin, NCIS: New Orleans)
  • Aasif Mandvi (Evil, This Way Up)
  • John Benjamin Hickey (The Big C, Lilly)
  • Stephen Root (Barry, Heads of State)
  • Michael Aronov (The Americans, Operation Finale)
  • Marin Ireland (Sneaky Pete, Glass Chin)

Le casting comprend également Chinaza Uche (Silo, A Good Person), Hampton Fluker (Shades of Blue, Instant Family), Hayward Leach (Tom Swift, Love Life), Philip Ettinger (First Reformed, I Know This Much Is True) et Geoffrey Owens (WeCrashed, You).

Intrigue de la saison

The Terror: Devil In Silver est basé sur le roman de Victor LaValle et scénarisé par Chris Cantwell (Halt and Catch Fire) et LaValle lui-même. L’histoire suit Pepper (Dan Stevens), un déménageur de classe ouvrière qui, par un malheureux concours de circonstances et une mauvaise humeur, se retrouve injustement interné à l’hôpital psychiatrique New Hyde. Cet établissement est rempli de personnes que la société préfère oublier, et Pepper doit y affronter des patients hostiles, des médecins aux sombres secrets et peut-être même le Diable en personne. Pour retrouver sa liberté, Pepper devra affronter l’entité qui se nourrit de la souffrance à l’intérieur des murs de New Hyde, mais il découvrira que les pires démons peuvent résider en lui-même.

Production et diffusion

Produite par AMC Studios, cette mini-série en six épisodes est actuellement en tournage à New York et dans le New Jersey pour une diffusion prévue en 2025 sur AMC et AMC+. Chris Cantwell et Victor LaValle sont les producteurs exécutifs, aux côtés de Ridley Scott et David W. Zucker pour Scott Free Productions, Alexandra Milchan et Scott Lambert pour Emjag Productions, Guymon Casady (Entertainment 360), Dan Stevens et Brooke Kennedy. Karyn Kusama, qui réalisera les deux premiers épisodes, est également productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : la maman de Caitlin castée

Anabelle Acosta rejoint le casting de Chicago PD

Sammy de Shameless rejoint Scandal

Ricky Martin dirigera la comédie d’époque d’Apple TV + Mrs. Apple Pie de Laura Dern et Abe Sylvia