La liste des réservations pour la saison 3 de The White Lotus ne cesse de s’allonger avec l’ajout de nos stars de télévision préférées. (Et non, nous ne nous plaignons pas.)
Walton Goggins, nommé aux Emmy Awards pour son rôle dans Justified, est l’un des cinq nouveaux ajouts au casting de la prochaine troisième saison de la dramédie de voyage de luxe de HBO. Aux côtés de Goggins, on retrouvera Patrick Schwarzenegger (Gen V), Aimee Lou Wood (Sex Education), Sarah Catherine Hook (First Kill) et Sam Nivola (White Noise). Comme d’habitude, aucun détail sur les personnages n’a encore été divulgué.
Ils rejoignent un casting qui compte déjà plusieurs acteurs de renom, dont Carrie Coon (The Gilded Age), Parker Posey (Lost in Space), Jason Isaacs (Star Trek: Discovery), Michelle Monaghan (The Path) et Leslie Bibb (Popular). De plus, Natasha Rothwell, de la saison 1, revient en tant que responsable du spa, Belinda.
La saison 3 de The White Lotus se déroulera en Thaïlande, après des saisons précédentes situées à Hawaï et en Italie. L’anthologie primée aux Emmy Awards suit les invités choyés et le personnel pressé d’un complexe de luxe dans un lieu international glamour, avec un casting majoritairement renouvelé à chaque saison. Le créateur de la série, Mike White, revient en tant que scénariste et réalisateur pour la saison 3, qui devrait débuter sur HBO en 2025.
The White Lotus : Walton Goggins et quatre autres rejoignent le casting de la saison 3