The Witcher: Blood Origin : Jodie Turner-Smith jouera dans la préquelle de The Witcher

Jodie Turner-Smith (Queen & Slim, Nightflyers) jouera dans la mini-série en six parties de Netflix, The Witcher: Blood Origin, une préquelle de The Witcher.

Se déroulant dans un monde elfique 1 200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire perdue dans le temps – la création du premier Witcher et les événements qui mènent à la «conjonction des sphères» cruciale, lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu’un.

Turner-Smith jouera Éile, une guerrière d’élite dotée de la voix d’une déesse, qui a quitté son clan et son poste de tutrice de Queen pour suivre son cœur de musicienne nomade. Un grand appel sur le continent l’oblige à revenir sur le chemin de la lame dans sa quête de vengeance et de rédemption.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cameron Elie rejoint la dernière saison d’All American: Homecoming

She-Ra And The Princesses Of Power : Jacob Tobia y incarnera un personnage non-binaire

George Takei se dirige vers The Terror sur AMC

Bosch : Jacqueline Obradors rejoint le casting de la saison 5