Toni Collette, l’actrice acclamée par la critique, devient une habituée de la prochaine mini-série Wayward de Netflix Canada, anciennement connue sous le nom de « Tall Pines ». Elle se joint à un casting dirigé par Mae Martin, la créatrice de la série, productrice exécutive et co-showrunner. Parmi les autres membres réguliers de la série, on retrouve Sarah Gadon, Brandon Jay McLaren, Sydney Topliffe et Alyvia Alyn Lind, ainsi que les invités récurrents Patrick J. Adams, Patrick Gallagher et Josh Close.
Un thriller captivant au cœur d’une ville sinistre
Composée de huit épisodes, Wayward est un thriller se déroulant dans une ville bucolique mais sinistre. La série explore les aspects insidieux de l’industrie des adolescents en difficulté et le conflit éternel entre les générations. Toni Collette y incarne Leanne, la directrice de Tall Pines, un personnage central au cœur de cette intrigue sombre et intrigante.
Une équipe créative talentueuse
Mae Martin, co-showrunner avec Ryan Scott, qui est également producteur exécutif, mène cette série prometteuse. Ben Farrell produit également par le biais de sa société Objective Fiction, aux côtés de Hannah Mackay, Jennifer Kawaja et Bruno Dubé. La production de la série est assurée par Sphere Media.
Le retour de Toni Collette sur Netflix
Ce projet marque le retour de Toni Collette sur Netflix, où elle avait précédemment joué dans la série Pieces of Her en 2022. Récemment, elle a été vue dans la mini-série The Staircase sur Max et The Power sur Prime Video. Côté cinéma, Collette, nominée aux Oscars pour The Sixth Sense, a récemment joué dans le film indépendant Mafia Mamma. Elle sera bientôt à l’affiche de deux films de Warner Brothers : Mickey 17 aux côtés de Robert Pattinson et Mark Ruffalo, réalisé par Bong Joon-ho ; et Juror #2 de Clint Eastwood, où elle retrouve Nicholas Hoult après avoir joué ensemble dans About a Boy.
Toni Collette rejoint la mini-série Wayward sur Netflix