Tulsa King : Dana Delany rejoint la série mettant en vedette Sylvester Stallone

Dana Delany (Body of Proof) rejoindra Sylvester Stallone dans la nouvelle série originale Tulsa King pour Paramount+.

Delany jouera Margaret, une cavalière aisée et influente et propriétaire d’une vaste ferme équestre et d’une réserve animale. Elle est une présence formidable et administratrice de la Annie Oakley Society.

Tulsa King suit le capo de la mafia new-yorkaise Dwight « The General » Manfredi (Stallone), après avoir été libéré de prison après 25 ans et exilé sans ménagement par son patron pour s’installer à Tulsa. Ses meilleurs intérêts à l’esprit, Dwight construit lentement un équipage à partir d’un groupe de personnages improbables pour l’aider à établir un nouvel empire criminel dans un endroit qui pour lui pourrait aussi bien être une autre planète.

La série met également en vedette Andrea Savage, Martin Starr, Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, Jay Will, A.C. Peterson et Garrett Hedlund.

Taylor Sheridan est le producteur exécutif avec Terence Winter (Les Sopranos), qui sera également à la barre en tant que showrunner et scénariste. Produit par MTV Entertainment Studios et 101 Studios, Tulsa King sera diffusé avec deux épisodes le dimanche 13 novembre sur Paramount +.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Carlos Bardem rejoint le casting de The Son

And Just Like That… : Brenda Vaccaro et Ivan Hernandez rejoignent le revival de Sex And The City

Will Chase signe pour Time After Time

ABC : du casting pour Reese Witherspoon, Notorious, Mistresses, The Death Of Eva Sofia Valdez et Chuck & Bean