Martin Starr remplace Silicon Valley par Tulsa, Oklahoma.
L’acteur, qui a joué Gilfoyle pendant six saisons dans la comédie technologique de HBO, a rejoint la série dramatique de Paramount + Tulsa King, dont le rôle principal est joué par Sylvester Stallone et vient du créateur de Yellowstone, Taylor Sheridan.
Starr jouera Bodhi, un propriétaire heureux du dispensaire de marijuana Higher Plane.
Tulsa King met en vedette Stallone dans le rôle du chef de la mafia Dwight « The General » Manfredi. Alors que le capo mafieux est libéré de prison après 25 ans, il est exilé sans ménagement par son patron pour s’installer à Tulsa. Réalisant que sa famille mafieuse n’a peut-être pas ses meilleurs intérêts à l’esprit, Dwight construit lentement une équipe à partir d’un groupe de personnages improbables pour l’aider à établir un nouvel empire criminel dans un endroit qui pour lui pourrait tout aussi bien être une autre planète.
Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, Jay Will et A.C. Peterson sont également à l’affiche.
La série a été créée par Sheridan avec Terence Winter (The Sopranos) en tant que showrunner, scénariste et producteur exécutif. La série est produite par MTV Entertainment Studios et 101 Studios.
Tulsa King est produit par Sheridan, Stallone, Winter, David C. Glasser, Ron Burkle, Bob Yari, David Hutkin, Braden Aftergood et Allen Coulter.
Tulsa King : Martin Starr rejoint la série dramatique de Paramount + dirigée par Sylvester Stallone