Vikings: Valhalla : Florian Munteanu rejoint le cast de la série Netflix

Florian Munteanu (Creed 2, Shang-Chi) a rejoint le cast de Vikings: Valhalla sur Netflix. Il incarnera George Maniakes, un vrai général de l’Empire byzantin qui ne répond qu’à l’émir.

La saison 1 de la série créée par Michael Hirst a été créée en février et a été renouvelée pour une deuxième et une troisième saison un mois plus tard.

Vikings: Valhalla commence au début du XIe siècle et raconte les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu – Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant. Ces hommes et ces femmes ouvriront la voie en luttant pour leur survie dans un monde en constante évolution.

Le cast comprend Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Jóhannesson, Laura Berlin, David Oakes et Caroline Henderson.

La série mère Vikings a terminé sa sixième et dernière saison en décembre.

Vikings: Valhalla est produit par MGM Television. Jeb Stuart, Michael Hirst, Morgan O’Sullivan, James Flynn, Sherry Marsh, Alan Gasmer, Sheila Hockin et John Weber sont les producteurs exécutifs. Stuart est également showrunner et scénariste.

Munteanu a récemment jouer dans Creed 3 pour MGM, reprenant le rôle de Viktor Drago, et Borderlands pour Lionsgate. Il tourne actuellement en Irlande.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kelly Reilly rejoint Britannia, pour envahir la Grande-Bretagne

Orlando Bloob au casting de Carnival Row sur Amazon

Une remplaçante pour Joelle Carter dans Scandal

Emily Deschanel jouera dans l’adaptation de Devil In Ohio pour Netflix