Virginia Madsen rejoint Designated Survivor

Virginia Madsen (Monk) rejoint le casting de la toute nouvelle série Designated Survivor.

Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration…

 Elle aura le rôle de Kimble Hookstraten, l’autre Designated Survivor, mais pour le parti rival. Elle est intelligente et c’est une député conservatrice habile. Au lendemain de l’attaque, elle va très clairement supporter le nouveau Président Kirkman… jusqu’à ce que son plan réel ne soit dévoilé : elle va alors se poser comme rivale politique.
Designated Survivor sera diffusé à partir du 21 septembres sur ABC.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avalon : Demetrius Grosse rejoint la série dramatique ABC de David E. Kelley

Katherine Waterston rejoint la série The Agency de Showtime en tant que régulière

Uncoupled : Tisha Campbell, Emerson Brooks et Marcia Gay rejoignent la comédie Netflix

The Big Bang Theory : Mark Hamill va apparaître en tant que guest