Washington Black : Rupert Graves et Shaunette Renée Wilson rejoignent le drama de Hulu

Rupert Graves (Riviera, Sherlock) rejoint la mini-série de Hulu Washington Black, avec Shaunette Renée Wilson (Indiana Jones 5, The Resident).

Graves et Wilson rejoignent Ernest Kingsley Jr., Sterling K. Brown, Eddie Karanja, Tom Ellis, Iola Evans, Edward Bluemel et Sharon Duncan-Brewster.

Selwyn Seyfu Hinds (Twilight Zone, Strange Adventures) adapte la série dramatique en neuf épisodes basée sur le roman du même nom d’Esi Edugyan. Il suivra les aventures extraordinaires du XIXe siècle de George Washington Black (Kingsley Jr.) – un garçon de 11 ans dans une plantation de canne à sucre de la Barbade qui doit fuir après qu’une mort choquante menace de bouleverser sa vie. Comme annoncé précédemment, Brown joue Medwin Harris, grégaire et plus grand que nature, qui a parcouru le monde après une enfance traumatisante en tant que réfugié noir en Nouvelle-Écosse alors que le maire de facto de Black Halifax donne la priorité à la communauté sur tout sauf Black, son jeune protégé. Rencontrer Wash l’envoie sur un chemin difficile de découverte de soi. Et alors que les barricades autour de son cœur commencent à tomber, Medwin réapprendra à rêver.

Graves jouera M. Goff, un scientifique britannique qui se rend en Nouvelle-Écosse avec sa fille, Tanna (Evans), après avoir fui la souillure sociale, la diminution des fortunes à Londres et une influence moindre auprès de la Couronne. La Nouvelle-Écosse représente un nouveau départ. Mais la résistance de Tanna au mariage qu’il a arrangé pour elle et sa relation inattendue avec notre héros titulaire obligent Goff à se demander s’il sera assez courageux pour faire passer l’amour en premier ou laisser ses peurs le mener à la ruine.

Wilson incarnera Big Kit, qui est une force motrice singulière dans la vie de Wash. Elle lui apprend à rêver dans le vernaculaire mythique de son héritage ouest-africain. Et elle lui apprend à se battre, car Kit est un moteur de résistance constante. Se battre pour créer un choix là où il n’y en a pas… pour elle-même et pour ce garçon qu’elle protège. Mais pourra-t-elle le protéger ou mourra-t-elle finalement en essayant ?

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tyler Labine rejoint le casting de la saison 5 de For All Mankind

L’Arme Fatale : Golden Brooks engagée

Succession : Alexander Skarsgård rejoint le cast de la saison 3

One Day at a Time : India de Beaufort et Alex Quijano rejoignent la saison 3