Wayward : Patrick J. Adams, Alyvia Alyn Lind et Patrick Gallagher rejoignent la mini-série de Netflix

Cinq nouveaux acteurs ont rejoint le casting de la prochaine mini-série de Netflix, Wayward (anciennement « Tall Pines »), dirigée par Mae Martin, créatrice, productrice exécutive et co-showrunner de la série.

Un casting étoffé

Patrick J. Adams (Suits, The Right Stuff), Alyvia Alyn Lind (Chucky, Daybreak), Patrick Gallagher (Big Sky, Joe Pickett), Sydney Topliffe (Davey & Jonesie’s Locker, Doin’ It) et Josh Close (American Solitaire, Killers of the Flower Moon) sont les dernières recrues de ce thriller en huit épisodes. Parmi eux, Topliffe et Lind ont été sélectionnées comme régulières de la série, tandis qu’Adams, Gallagher et Close apparaîtront en tant qu’invités récurrents.

Une intrigue captivante

Wayward est un thriller se déroulant dans une ville bucolique mais sinistre, explorant les dessous insidieux de l’industrie des adolescents en difficulté et la lutte éternelle entre les générations. Sydney Topliffe et Alyvia Alyn Lind jouent les meilleures amies Abbie et Leila, tandis que Patrick J. Adams incarne un conseiller d’orientation au lycée.

Une équipe créative talentueuse

Mae Martin, en plus de son rôle de créatrice et co-showrunner, est également productrice exécutive de la série. Elle partage le poste de co-showrunner avec Ryan Scott, qui est également producteur exécutif. Parmi les autres producteurs exécutifs, on trouve Ben Farrell via Objective Fiction, ainsi que Hannah Mackay, Jennifer Kawaja et Bruno Dubé. La production de Wayward est assurée par Sphere Media.

Un projet canadien prometteur

Wayward est l’une des premières commandes pour Netflix Canada, promettant une nouvelle perspective sur le genre thriller tout en abordant des thèmes profonds et pertinents. Les acteurs Sarah Gadon et Brandon Jay McLaren, déjà annoncés comme réguliers de la série, complètent ce casting impressionnant.

Les fans de thrillers psychologiques et de drames captivants peuvent s’attendre à une série intense et intrigante qui explore les dynamiques complexes entre les générations et les sombres réalités de certaines industries.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Edward James Olmos débarque dans Agents of SHIELD

She-Ra And The Princesses Of Power : Jacob Tobia y incarnera un personnage non-binaire

The Good Fight : Hugh Dancy rejoint la saison 4

Ash Vs. Evil Dead trouve l’amour de jeunesse de Ash