Robin Weigert et Lior Ashkenazi vont jouer des rôles réguliers dans la mini-série Hulu We Were The Lucky Ones qui met en vedette Joey King.
Robin jouera le rôle de Nechuma, la matriarche Kurc qui est le cœur battant et le centre de la famille. Elle est une propriétaire d’entreprise fière et compétente.
Lior jouera le rôle de Sol, le sage et patriarche bien-aimé de la famille Kurc. Sol a beaucoup de chaleur et de détermination et s’efforce de garder la tête froide malgré les difficultés croissantes auxquelles sa famille est confrontée.
Basée sur le best-seller du New York Times de Georgia Hunter, We were the Lucky Ones, la mini-série s’inspire de l’histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale, mais déterminée à survivre et à se réunir.
La mini-série est produite et scénarisée par Erica Lipez (Julia, The Morning Show), qui sert également de showrunner. Thomas Kail (Fosse/Verdon) réalise et produit avec Jennifer Todd qui sera également productrice exécutive pour Old 320 Sycamore. Adam Milch sera le producteur exécutif et Hunter sera le co-producteur exécutif. La série Hulu est une production de 20th Television, une partie de Disney Television Studios.
Weigert est surtout connue pour ses rôles dans Deadwood, Sons of Anarchy et Big Little Lies. Ses autres crédits télévisés incluent la série AMC Dietland, ainsi que Castle Rock de Hulu.
Ashkenazi a joué dans la version originale israélienne de In Treatment, qui a ensuite été adaptée aux États-Unis par HBO. Il est également apparu dans Our Boys et Valley of Tears de HBO, et peut actuellement être vu dans Hit & Run de Netflix.
We Were The Lucky Ones : Robin Weigert et Lior Ashkenazi rejoignent la mini-série Hulu