Will Forte et D’Arcy Carden à l’affiche de la comédie dramatique sombre Sunny Nights pour Stan

La plateforme de streaming australienne Stan continue de renforcer son catalogue avec des séries originales. La dernière en date, Sunny Nights, mettra en vedette Will Forte et D’Arcy Carden dans une comédie dramatique sombre dirigée par Trent O’Donnell. Cette série est produite par Jungle Entertainment, Echo Lake Entertainment, et Cineflix Rights.

Will Forte et D’Arcy Carden : Un duo de choc

Will Forte, connu pour ses rôles dans The Last Man on Earth et Bodkin, et D’Arcy Carden, célèbre pour ses performances dans The Good Place et Barry, ont été choisis pour incarner les personnages principaux de Sunny Nights. Ensemble, ils joueront les rôles de Martin et Vicki Marvin, des frères et sœurs qui tentent de lancer une entreprise de bronzage par pulvérisation à Sydney, mais se retrouvent mêlés au milieu criminel de la ville.

Un Scénario Palpitant

La série Sunny Nights promet d’être une aventure palpitante. Martin (Forte) et Vicki (Carden) Marvin se lancent dans l’aventure de leur vie en ouvrant un salon de bronzage à Sydney. Leur parcours les conduit rapidement dans le monde souterrain criminel de la ville, où ils devront trouver des moyens de survivre, d’éviter la prison et de rester financièrement à flot. Ce mélange de comédie, de drame et de crime offre une perspective unique sur la quête de l’identité et du succès.

Un Casting et une Équipe de Production Étoilés

Le tournage de Sunny Nights a lieu en Nouvelle-Galles du Sud avec un casting exceptionnel comprenant Rachel House, Jessica De Gouw, Megan Wilding, Ra Chapman, Miritana Hughes, George Mason, Matuse, et l’ancien joueur de rugby Willie Mason dans son premier rôle.

La production de la série est assurée par Jungle Entertainment, en collaboration avec Echo Lake Entertainment et Cineflix Rights, qui détient les droits de distribution internationale. Les scénaristes Nick Keetch et Ty Freer, créateurs de la série, sont rejoints par Marieke Hardy, Lally Katz, Clare Sladden et Niki Aken pour la rédaction des épisodes.

Une Collaboration Fructueuse

Les producteurs exécutifs incluent Trent O’Donnell, Will Forte, D’Arcy Carden, Shay Spencer, Jason Burrows et Chloe Rickard pour Jungle Entertainment, ainsi que Doug Mankoff, Andrew Spaulding, Chris Davis et Amotz Zakai pour Echo Lake Entertainment. Myra Model de Myra Model Management participe également en tant que productrice exécutive.

Cailah Scobie, responsable des contenus chez Stan, a exprimé sa fierté de travailler à nouveau avec Trent O’Donnell et Jungle Entertainment, ajoutant que l’expertise comique de Forte et Carden, combinée au talent australien, promet de livrer une série dangereusement hilarante qui résonnera à la fois localement et à l’international.

Réactions des Producteurs

Jason Burrows de Jungle Entertainment a salué les « scripts brillants » et l’incroyable talent impliqué dans la série, tandis que Doug Mankoff d’Echo Lake Entertainment a exprimé sa gratitude pour les partenariats formés pour donner vie à Sunny Nights.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Parker Young et Lyndon Smith rejoingnent le casting de Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life

The Dropout : Dylan Minnette, Bashir Salahuddin et Alan Ruck parmi le cast de la mini-série Hulu

Chicago Justice débauche chez Law & Order

Michael Weatherly rejoint le pilot de Bull