Willa Fitzgerald et Colin Woodell seront les principaux protagonistes de la série médicale de Netflix, Pulse

Netflix s’apprête à plonger dans le monde médical avec sa première série procédurale originale, Pulse, et a choisi Willa Fitzgerald, révélée dans The Fall of the House of Usher, et Colin Woodell, connu pour son rôle dans The Continental, pour incarner les personnages principaux. Ils rejoignent ainsi Justina Machado dans cette série dramatique créée par la nouvelle venue Zoe Robyn, qui en est également la showrunneuse et la productrice exécutive aux côtés du vétéran Carlton Cuse.

Dans Pulse, alors que le personnel du centre de traumatologie de niveau 1 le plus fréquenté de Miami navigue à travers les urgences médicales, la jeune médecin des urgences Danny Simms (Fitzgerald) est promue inopinément au poste de chef résidente au milieu des retombées de sa propre relation amoureuse provocante.

Lorsque nous faisons la connaissance de Willa Fitzgerald, Danielle « Danny » Simms est une résidente de troisième année en médecine d’urgence à l’hôpital Maguire de Miami. Bien que son empathie profonde en fasse une médecin exceptionnelle en formation, sa nature impulsive et auto-saboteuse perturbe sa vie personnelle et professionnelle.

Woodell incarne Xander Phillips. Issu de l’une des familles médicales les plus puissantes de Miami, Xander est le chef résident en médecine d’urgence à Maguire, la série explorant la dynamique de travail et la relation amoureuse des deux personnages principaux après que Danny a été promue chef résidente. Très confiant et charismatique, Xander est un leader respecté, qui se retrouve pris dans les complications d’une relation amoureuse provocante.

Machado joue le rôle de Natalie Cruz, une médecin brillante et politiquement astucieuse, qui supervise à la fois l’administration et la médecine en tant que présidente de la chirurgie et de la médecine d’urgence.

Bradley Garner, Emma Forman et Michael Klick sont également producteurs exécutifs. Kate Dennis sera réalisatrice et productrice exécutive des épisodes 1 et 2.

Fitzgerald a récemment brillé dans la mini-série de Mike Flanagan pour Netflix, The Fall of the House of Usher, lui valant une nomination aux Critics Choice Award pour son interprétation de Madeline. Elle est également connue pour son travail dans Reacher sur Prime Video et comme Emma Duval dans Scream: The TV Series de MTV.

Woodell a incarné le jeune Winston Scott dans The Continental: From The World Of John Wick, une mini-série sur les origines de John Wick. Il a précédemment joué l’amant devenu méchant de Kaley Cuoco dans The Flight Attendant de Berlanti Television sur Max. Il a également joué dans The Purge sur USA et a eu des rôles récurrents importants dans Masters of Sex de Showtime et dans Designated Survivor de ABC/Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Luke Mitchell dit bonjour à Agents of SHIELD

Patricia Arquette à l’affiche d’une nouvelle mini-série sur les meurtres Murdaugh pour Hulu

LeToya Luckett et Camille Spirlin dans la saison 2 de Rosewood

John Simm au casting de The Catch