Yellowstone : Harrison Ford et Helen Mirren à l’affiche de la préquelle 1932

Harrison Ford et Helen Mirren joueront dans la prochaine préquelle de Yellowstone, 1932.

Le prochain chapitre de ce que Paramount + appelle « l’histoire d’origine » de Yellowstone – qui a commencé avec le spinoff très populaire 1883 – présentera aux téléspectateurs une nouvelle génération de la famille centrale de la série, les Dutton. À travers eux, selon une description officielle, la série « explorera le début du XXe siècle lorsque les pandémies, la sécheresse historique, la fin de la prohibition et la Grande Dépression affligent la montagne à l’ouest et les Duttons qui l’habitent ».

On ne sait pas encore qui Ford et Mirren joueront dans la préquelle. Il n’y a pas non plus de d’annonce officielle pour savoir si 1932 sera une mini-série autonome comme 1883 s’est avéré être. La série, qui sera produite par MTV Entertainment Studios, 101 Studios et Bosque Ranch Productions, sera lancée en décembre.

Paramount + a précédemment mis en développement un spinoff de Yellowstone nommé 6666, qui se concentrera sur le ranch texan séculaire connu pour ses chevaux et son bétail exemplaires. Yellowstone a placé une grande partie de son action de la saison 4 au 6666, où Jimmy travaille et où sa fiancée, Emily, est une technicienne vétérinaire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des images du casting pour la saison 5 de Scandal

Lioness : Morgan Freeman rejoint la série de Taylor Sheridan pour Paramount+

David Tennant et Catherine Tate de retour dans Doctor Who

Castings : Guilt, Baby Daddy, 24 : Legacy, Shots Fired…