Castle : ils veulent tout retourner [eltsaC]

Donc Castle, saison 8, saison qui commence à se révéler devant vos yeux ébahit par tant de … enfin vous verrez.

Les nouveaux showrunners (pour rappel après la saison 7 les showrunners historique de la série sont parti), ont des plans pour remuer un peu la formule. Et ça implique de mettre Beckett capitaine du commico. Dans la catégorie : »On a dit un truc à la fin de la saison 7, mais on va continuer, car le respect est mort » il semblerait que Beckett ne se présentera pas aux élections. Aucus respect pour les showrunners précédent.

Dans la catégorie : »Bon finalement on aime bien ce qu’ont fait les autres showrunners » le méchant, très méchant, pas gentil, commanditaire de l’assassinat de la maman de Beckett, William Bracken, interprété par Jack Coleman va revenir. Voilà c’est bon, vous pouvez partir.

Sources : et ici

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des spin-offs de Billions en développement chez Showtime ; la préquelle de Dexter confirmée

Les renouvellements et annulations de la semaine

Masters of Sex joue au twister dans sa promo

Quibi, c’est fini ! Et dire que c’était le streamer de mes premiers amours…