Channel Zero : la quatrième saison se nommera The Dream Door

Syfy et Universal Cable Productions ont dévoilé le titre et le casting de la quatrième saison de leur série d’anthologie Channel Zero. Brandon Scott (Grey’s Anatomy) et Maria Sten (Straight Outta Compton) vont jouer dans Channel Zero : The Dream Door, avec Steven Robertson (Elementary) et Steven Weber (Wings), qui devrait être diffusée sur Syfy plus tard cette année.

Basé sur la creepypasta Hidden Door de Charlotte Bywater, Channel Zero : The Dream Door suit les jeunes mariés Jillian (Sten) et Tom (Scott), qui ont chacun apporté des secrets dans leur mariage. Quand ils découvrent une porte étrange dans leur sous-sol, ces secrets commencent à menacer leur relation et leur vie.

Jillian Hope Hodgson (Sten) est une paysagiste qui vient de se marier avec son meilleur ami d’enfance. Ils viennent d’emménager dans la maison où il a grandi – une maison qu’ils espèrent transformer, grâce à leurs compétences combinées, en la maison de leurs rêves.

Tom Hodgson (Scott), est le mari de Jillian (et meilleur ami d’enfance), un homme capable et réfléchi qui est profondément amoureux de sa femme. Mais il est troublé quand les secrets de leur passé menacent leur mariage.

Robertson jouera le voisin de Tom et Jillian, Ian, un étudiant en psychologie ouvert d’esprit qui devient impliqué dans l’expérience bizarre de Tom et Jillian avec la porte mystérieuse dans leur sous-sol.

Weber incarnera Abel Carnacki, le thérapeute de Jillian. Il a écouté Jillian assez longtemps pour connaître ses problèmes de confiance et d’où ils viennent. Son ton calme, contrôlé, presque difficile à lire est parfois exaspérant pour Jillian, surtout quand elle essaie de lui parler de ce qui – ou qui – se trouvait derrière la porte de leur sous-sol.

Nick Antosca, sera de retour en tant que producteur exécutif, scénariste et showrunner pour la prochaine saison. Evan Katz (Cheap Thrills) réalisera.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix fest : quand la marque veut séduire

Upfront 2017 : Les commandes de The CW

Audiences du jeudi 17 mai 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine