Charlotte Ritchie jouera dans la saison 4 de You sur Netflix

Charlotte Ritchie, star de la série britannique Ghosts, est décroche un nouveau rôle principal féminin face à Penn Badgley dans la quatrième saison de You sur Netflix.

You, basé sur le roman de Caroline Kepnes du même nom, tourne autour de la question, « Que feriez-vous par amour ? » La série met en vedette Badgley dans le rôle de Joe Goldberg, un homme qui fera à peu près n’importe quoi quand l’amour est en jeu.

La saison 3 de la série à suspense s’est terminée avec le déménagement de Joe à Paris pour rechercher Marienne (Tati Gabrielle) après un dernier épisode mouvementé que nous ne spoilerons pas.

Ritchie jouera Kate. Elle est intelligente, indépendante, méfiante, ne manque de rien. Elle est farouchement fidèle à ses amis, un mur de briques pour tous les autres. Fille d’une mère célibataire chaotique et bohème, Kate a travaillé dur pour créer la vie qu’elle mène maintenant. C’est une directrice de galerie d’art dont le métier consiste à gérer des artistes tempétueux. Kate a tendance à être « l’adulte dans la pièce » et a adopté le surnom de « icy bitch ». Elle protège particulièrement sa meilleure amie, Lady Phoebe, une personne douce et confiante dont l’extrême richesse et la renommée ont tendance à attirer les opportunistes. Kate préfère les « arrangements » à l’amour, c’est pourquoi elle sort avec Malcolm, un fêtard amusant mais égocentrique. Lorsque Malcolm invite Joe (Badgley), un étranger américain sans moyens apparents, dans leur monde privilégié, non seulement Kate ne l’aime pas immédiatement, mais elle soupçonne fortement que quelque chose chez l’homme n’est pas ce qu’il semble.

Alors que Joe a été vu pour la dernière fois à Paris, la description de Kate, jouée par l’actrice britannique Ritchie, dégage des vibrations britanniques. Netflix n’a pas encore révélé le décor de la saison 4.

Ritchie est le deuxième ajout majeur de You pour la saison prochaine, rejoignant Lukas Gage.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : la voix de Zoom a été castée

Fleishman Is In Trouble : Jesse Eisenberg rejoint la mini-série de Hulu

Zero Day : Edi Gathegi rejoint Robert De Niro dans la mini-série de Netflix

Ash Vs. Evil Dead trouve l’amour de jeunesse de Ash