Chelsea Handler vend deux comédies à Peacock et HBO Max

Chelsea Handler a vendu deux comédies d’une demi-heure – Blair, basé sur le comics de Mo Welch à HBO Max, et Wiped Out de Charles Morris à Peacock. Les deux projets ont été développés chez Universal Television.

Créé et scénarisé par Welch à partir de son comics, Blair suit une vingtenaire avec une vision sombre mais franche de la vie ; c’est une Daria en plus âgée, mais une Cathy moins anxieuse qui ne peut s’empêcher de juger les gens autour d’elle malgré le fait qu’elle est au fond du trou. Après avoir accidentellement incendié son appartement et avoir été rétrogradée dans un travail qu’elle déteste, Blair est obligée de retourner vivre avec sa mère et de vivre une vie qu’elle pensait avoir abandonnée maintenant.

Scénarisé par Morris, Wiped Out tourne autour d’une femme narcissique à la vie « parfaite », qui est soudainement effacée de la mémoire collective du monde entier par un trou noir passant qui provoque une rupture dans le tissu de la réalité. Avec l’aide de sa cousine théoricienne du complot, elle entreprend de reconstruire exactement la même vie à partir de zéro, même si le monde aurait été mieux sans elle depuis le début.

Handler produira les deux projets aux côtés de Molly Burke et de la co-productrice exécutive Rachel Polan. Claudia Lonow est définie comme showrunner pour Wiped Out.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 29 mai 2020

Showtime développe le drame d’une heure Panda d’Eddie Huang

Indulgence unreserved is the alteration appearance my an astonished

Viaplay : restructuration majeure et départ des marchés Américain et Britannique