Christina Ricci jouera dans la série Wednesday de Netflix dans l’univers de la famille Addams

C’est la nouvelle que les fans de la Famille Addams espéraient depuis l’annonce de la nouvelle série de Netflix Wednesday : Christina Ricci, l’actrice la plus étroitement associée au personnage principal, sera une partie importante de la série en live-action de Tim Burton.

Ricci, qui a joué le rôle de Mercredi Addams dans la franchise de longs métrages de la famille Addams réalisée par Barry Sonnenfeld dans les années 1990, rejoint la série Wednesday, dont le rôle principal est tenu par par Jenna Ortega.

Les détails sur le rôle de Ricci sont gardés secrets pour protéger la surprise des fans, mais elle joue un nouveau personnage et non une ancienne version de Mercredi.

Ricci a été embauchée après le départ de Thora Birch au milieu de la production. Ricci joue un nouveau personnage, qui est similaire à celui joué à l’origine par Birch et la remplacera dans la série.  Le tournage de la série produite par MGM devrait se terminer en Roumanie à la fin du mois.

La comédie, scénarisée par les créateurs de Smallville Al Gough et Miles Millar et réalisée par Burton, met en vedette Ortega dans le rôle de Wednesday Addams pendant ses années à la Nevermore Academy. Il est décrit comme une série mystérieuse, d’enquête, et de surnaturel.

En plus d’Ortega, Ricci joue aux côtés de Catherine Zeta-Jones en tant que matriarche Morticia Addams et Luis Guzmán en tant que Gomez Addams.

La performance de Ricci en tant que Mercredi dans les films de la famille Addams est tellement appréciée des fans de la franchise qu’ils ont lancé une pétition lors de l’annonce de la série Netflix, appelant à sa participation dans la série.

Burton produit Wednesday avec Gough et Millar, qui servent de showrunners. Les producteurs exécutifs sont également Kayla Alpert, Steve Stark, ainsi qu’Andrew Mittman pour 1.21, Kevin Miserocchi, Jonathan Glickman pour Glickmania et Gail Berman.

Ricci reviendra ensuite pour la saison 2 de Yellowjackets sur Showtime, dans lequel elle joue. Ses crédits récents incluent également Z: The Beginning of Everything d’Amazon, qu’elle a produit, et The Matrix: Resurrections.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Diane Guerrero rejoint le casting de Superior Donuts

Tim DeKay au casting de la saison 3 d’American Crime

Hulu engage Max Burkholder pour un nouveau projet

Gabrielle Union jouera dans la saison 3 de la série anthologique d’Apple TV + Truth Be Told