City On Fire : Jemima Kirke, Nico Tortorella, Ashley Zukerman, Xavier Clyde parmi les 9 acteurs de la série Apple TV+

Jemima Kirke (Sex Education), Nico Tortorella (Younger), Ashley Zukerman (The Lost Symbol), Xavier Clyde (Hard), Max Milner (The Dirt), Alexandra Doke (Grey’s Anatomy), Omid Abtahi (The Mandalorian), Kathleen Munroe (FBI) et John Cameron Mitchell (Joe vs Carol) complètent le cast de la prochaine série dramatique d’Apple TV+, City on Fire. Ils rejoignent Chase Sui Wonders et Wyatt Oleff, annoncés précédemment, qui jouent dans la série inspirée du roman du même nom écrit par Garth Risk Hallberg. La série vient de Josh Schwartz et Stephanie Savage. La production est en cours à New York.

Dans City on Fire, un étudiant de NYU est abattu à Central Park le 4 juillet 2003. Samantha est seule ; il n’y a pas de témoins et très peu de preuves matérielles. Le groupe de ses amis joue dans son club préféré du centre-ville, mais elle part rencontrer quelqu’un en promettant de revenir. Elle ne le fait jamais. Alors que le crime contre Samantha fait l’objet d’une enquête, elle se révèle être le lien crucial entre une série d’incendies mystérieux dans toute la ville, la scène musicale du centre-ville et une riche famille immobilière du centre-ville qui s’effiloche sous la pression des nombreux secrets qu’elle garde.

Kirke joue Regan, la fille d’un scion immobilier de Manhattan qui s’efforce de réussir par elle-même.

Tortorella est William, un artiste brillant mais autodestructeur vivant à Manhattan.

Zukerman incarne Keith, le mari de Regan, dont le charme All-American continue de l’aider à échouer vers le haut.

Clyde joue Mercer, le petit ami de William qui a déménagé à New York depuis la Géorgie rurale pour écrire le prochain grand roman américain et embrasser sa vraie personnalité.

Milner est Nicky Chaos, une activiste charismatique et révolutionnaire avec un groupe d’adeptes dédié à la guerre contre les 1%.

Doke joue Sewer Girl, le cœur saignant de l’équipe de Nicky Chaos.

Abtahi incarne le détective Ali Parsa, le détective bourreau de travail affecté au cas de Samantha.

Munroe incarne le détective PJ McFadden, un flic sensé être chargé de travailler sur le cas de Samantha aux côtés du détective Parsa.

Mitchell est Amory, un cadre influent et puissant de Manhattan, aussi impitoyable que charmant.

Schwartz et Savage scénarisent les huit épisodes et servent de showrunners et de producteurs exécutifs via leur société Fake Empire. Lis Rowinski de Fake Empire est co-productrice exécutive. Jesse Peretz réalisera quatre épisodes et servira de producteur exécutif. City on Fire est produit par Apple Studios pour Apple TV+.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox : des castings pour Zoobiquity, Exorcist, The Mick et Rosewood

Prototype : la nouveauté de SyFy engage Jack Davenport

Catherine Zeta-Jones incarnera Morticia Addams dans la prochaine série Netflix

Clayne Crawford est en train de se faire lourder de Lethal Weapon et pourrait être recasté