Comedy Central fait revivre Beavis and Butt-Head pour au moins deux saisons

Deux des pires flemzouzes les plus emblématiques de la télévision sont prêtes à être revenir. Comedy Central a commandé deux saisons de Beavis et Butt-Head « repensée ».

Le créateur Mike Judge reviendra pour scénariser et produire la série, ainsi que pour fournir les voix de Beavis et de Butt-Head. Selon Comedy Central, cette itération trouve le duo « entrant dans un tout nouveau monde Génération Z », où ils continueront de s’attaquer aux problèmes sociaux, aux tendances des médias et plus encore. La nouvelle série aura « des méta-thèmes applicables aux fans nouveaux et anciens – les parents de la génération X et leurs enfants de la génération Z ». Dans le cadre de l’accord de Judge avec Comedy Central, il aidera également la chaîne à développer des spinoffs potentiels et d’autres nouvelles séries.

C’est la deuxième fois que Beavis et Butt-Head tentent un retour. MTV a sorti un reboot de 22 épisodes en 2011, qui s’est ouvert à un grand nombre mais n’a pas réussi à maintenir une audience. La série originale a été diffusée de 1993 à 1997.

Comedy Central a récemment commandé Jodie, une spinoff de Daria avec Tracee Ellis Ross dans le rôle-titre. La série animée reprendra avec Jodie « diplômée de l’université et entrant dans un monde compliqué ». Par coïncidence (ou non), Daria était en fait un spinoff des Beavis et Butt-Head originaux.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Women’s Murder Club va être adapté une nouvelle fois

Showtime commande le drama survivaliste Yellowjackets

Quibi commande le drama surnaturel Turn Of The Screw

Le revival de The L Word choppe 8 épisodes sur Showtime