Curb Your Enthusiasm prend fin avec la saison 12 sur HBO

C’est une nouvelle assez triste et décevante pour les fans de la série culte Curb Your Enthusiasm. HBO a officiellement annoncé que la saison 12 marquera la fin de cette comédie irrévérencieuse créée par Larry David.

Chaque saison, Larry David, le créateur et acteur de la série, annonce que c’est la fin, mais cette fois, cela semble être la réalité. Larry David a déclaré : « À mesure que Curb touche à sa fin, j’aurai enfin l’opportunité de me défaire de cette persona de ‘Larry David’ et de devenir la personne que Dieu a voulu que je sois – l’être humain réfléchi, gentil, attentionné que j’étais jusqu’à ce que je sois déraillé en incarnant ce personnage malveillant. Et ainsi, ‘Larry David’, je te dis au revoir. Ta misanthropie ne manquera à personne. Et pour ceux d’entre vous qui voudraient me contacter, vous pouvez me joindre chez Médecins Sans Frontières. »

La saison 12 débutera le 4 février, et la saison en dix épisodes diffusera son dernier épisode le 7 avril.

Curb Your Enthusiasm a connu une course fantastique depuis ses débuts en 1999 en tant qu’émission spéciale d’une heure intitulée Larry David: Curb Your Enthusiasm. La première saison officielle a été diffusée en octobre 2000. Bien que les huit premières saisons aient suivi un rythme régulier chaque année ou tous les deux ans, il y a eu un écart important de plus de six ans entre les saisons huit et neuf, et un écart de trois ans entre les saisons neuf et dix.

En mars, le producteur Jon Hayman avait créé des remous sur les réseaux sociaux en affirmant que la saison 12 serait la dernière. Cependant, le producteur exécutif Jeff Schaffer, partenaire de longue date de David sur la série, avait ensuite atténué cette histoire en affirmant que « les rapports sur notre disparition ont été grandement exagérés ».

Malheureusement, il semble que cette fois-ci, Hayman avait raison.

Casey Bloys, président et PDG de HBO & Max Content, avait précédemment déclaré que la décision de poursuivre ou non la série était laissée à Larry David et que davantage de saisons étaient une « invitation ouverte ».

Curb Your Enthusiasm met en vedette Larry David dans une version exagérée de lui-même vivant à Los Angeles (et, pour une saison fantastique, à New York). La série comprend également Jeff Garlin en tant que manager et meilleur ami de David, Susie Essman en tant que femme grossière de Garlin, Cheryl Hines en tant qu’ex-femme de David, J.B. Smoove en tant que colocataire de David, Richard Lewis en tant que plus vieil ami de David, Ted Danson jouant son propre rôle, Vince Vaughn, Tracey Ullman, et de nombreux autres en tant que guest stars mémorables.

La série a reçu des éloges considérables, accumulant 51 nominations aux Emmy Awards et deux victoires. Elle a également reçu des nominations aux Golden Globe Awards, aux Screen Actors Guild Awards, aux Directors Guild of America Awards et aux Writers Guild of America Awards.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mardi 1er décembre 2020

Audiences du mardi 24 octobre 2017

USA – Les audiences du mercredi 6 mai 2020

Jack Ryan : Paul Scheuring nommé showrunner pour la troisième saison