Daredevil : la série sans peur face à Batman V Superman

Daredevil veut dire trompe la mort. Je vous l’apprend peut-être, ou probablement pas, mais je voulais le préciser car c’est en rapport avec la news.

ComicBook.com, suite à une rumeur balancée par Entertainment Weekly, semble confirmer une sortie au 25 mars pour la saison 2 de Daredevil. Là où ça devient rigolo c’est que Netflix, trompant la mort, comme son personnage éponyme, a placé cette date pile poil pour concurrencer la sortie aux cinéma d’un des films les plus attendus de l’année (à ce qu’il parait) : le Batman V. Superman de DC. Bon aller, soyons honnête, je sais que aller voir un film n’empêche pas de regarder une série après, ou avant. Mais je trouvais rigolo le petit taunt de Marvel à DC.

Tout de même gardons à l’esprit que cette date n’a pas été confirmée par Netflix, ou Marvel, donc on pourrait très bien se planter.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Utopia : le remake de Fincher sur HBO menacé

Amazon développe l’adaptation de Who Killed Tulum?

Un trailer pour Dark Matter

Community, sa saison 6, son film