Dead Boy Detectives débarque officiellement sur Netflix après avoir quitté HBO Max

C’est désormais officiel. Le drame DC, Dead Boy Detectives, déménage sur Netflix. À l’origine prévue sur HBO Max, Dead Boy Detectives, basée sur les personnages de DC Comics créés par Neil Gaiman, sera diffusée sur la plateforme de streaming. Une date de première diffusion reste à déterminer. Netflix a également dévoilé une bande-annonce.

Faisant partie de l’univers Sandman pour Netflix, cette série en huit parties est une histoire de fantômes qui explore la perte, le chagrin et la mort à travers les yeux d’Edwin Payne et Charles Rowland, deux adolescents britanniques décédés, et de leur amie bien vivante, Crystal Palace. C’est un peu comme une série de détectives vintage, mais en plus sombre et déjantée.

Voici le synopsis officielle : avez-vous un fantôme embêtant qui vous hante ? Un démon a-t-il volé vos souvenirs principaux ? Vous voudrez peut-être appeler les Dead Boy Detectives. Rencontrez Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri), « le cerveau » et « la force brute » derrière l’agence Dead Boy Detectives. Adolescents nés à des décennies d’intervalle qui ne se trouvent que dans la mort, Edwin et Charles sont les meilleurs amis et des fantômes… qui résolvent des mystères. Ils feront tout pour rester ensemble, y compris échapper à de mauvaises sorcières, à l’Enfer et à la Mort elle-même. Avec l’aide d’une clairvoyante nommée Crystal (Kassius Nelson) et de son ami Niko (Yuyu Kitamura), ils parviennent à résoudre certains des cas paranormaux les plus mystérieux du royaume des mortels.

Le casting comprend également Jenn Lyon, Briana Cuoco, Ruth Connell, Lukas Gage et David Iacono.

Dead Boy Detectives a été développé pour la télévision par Steve Yockey, qui a scénarisé le premier épisode et assure la fonction de showrunner aux côtés de Beth Schwartz en tant que co-showrunner. Greg Berlanti, Yockey, Schwartz, Jeremy Carver, Sarah Schechter, Leigh London Redman et Gaiman sont les producteurs exécutifs de la série produite par Berlanti Productions et Warner Bros. Television. Le premier épisode est produit et réalisé par Lee Toland Krieger.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Peripheral : un premier trailer pour la prochaine série de science-fiction d’Amazon

Premier teaser pour Underground, retour sur l’époque de l’esclavagisme

Nouveau teaser pour la saison 2 de Secrets and Lies

Blindspotting : un trailer pour la saison 2