Defiance : la production a commencé pour la saison 3

Defiance. Cette série est sous estimée (et le jeu qui va avec d’ailleurs). Premier retour de SyFy dans le domaine qui a fait sa renommée, la série n’est pas géniale, mais a le mérite d’avoir une identité visuelle folle.

Et bien bonne nouvelle ! La production a commencé pour la saison 3, pour une diffusion d’ici l’été 2015. Suivant le cliffhanger de la saison 2, la ville de Defiance se retrouve en état de siège, et économiquement ruiné après la destruction des mines. Pour rajouter à tout ça, une ancienne race de guerrier quasiment éteinte (les Omec) revient.

Au casting on retrouve les anciens : Grant Bowler, Julie Benz et compagnie, mais de nouvelle têtes font leur apparitions : Lee Tergensen dans le rôle du Général Rahm Tak (un leader du collectif Votan qui est très intéressé par Defiance), Conrad Coates qui incarnera T’evgin (le chef des Omec qui se retrouve avec la responsabilité de la survie de son espèce), Nichole Galicia sera Kindzi (la fille de T’evgin).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont vieillis mais sont toujours là : les habitants de Twin Peaks

Un teaser pour Secrets and Lies qui tourne à l’obsession

Premier trailer pour Trollhunters, la série animée de Guillermo Del Toro

The Sinner : un trailer oppressant pour la saison 3