Dennis Quaid dans le rôle principal de Happy Face, la série Paramount+ de Robert & Michelle King

Dennis Quaid jouera aux côtés d’Annaleigh Ashford dans la prochaine série dramatique de Paramount+, Happy Face. Quaid interprétera le rôle-titre du tueur en série bien connu sous le nom de « Happy Face » en raison des visages souriants qu’il dessinait sur les éléments de preuve où il se vantait de ses crimes. Ashford jouera sa fille, Melissa.

Happy Face s’inspire de l’histoire vraie de Melissa Moore, du podcast ‘Happy Face’ d’iHeartPodcasts et Moore, ainsi que de l’autobiographie Shattered Silence, écrite par Moore avec M. Bridget Cook.

Dans la série, s’inspirant de l’histoire vraie de Moore, Happy Face (Quaid) est un tueur en série incarcéré qui était autrefois le père bien-aimé de Melissa (Ashford). Après des décennies sans contact, il trouve enfin un moyen de se réinsérer de force dans la vie de sa fille. Dans une course contre la montre, Melissa doit découvrir si un homme innocent va être exécuté pour un crime que son père a commis. Tout au long, elle découvre l’impact que son père a eu sur les familles des victimes et doit affronter un bilan de sa propre identité.

La première saison de huit épisodes de Happy Face, produite par CBS Studios en association avec King Size Productions, iHeartPodcasts et Semi-Formal Productions, commencera le tournage ce printemps à Vancouver et sera diffusée exclusivement sur Paramount+ dans le monde entier en 2025.

Jennifer Cacicio, qui est également la showrunner, est productrice exécutive aux côtés de Robert et Michelle King, Liz Glotzer, Melissa Moore, Conal Byrne, Will Pearson, Michael Showalter – qui réalisera le premier épisode – et Jordana Mollick.

Happy Face prolonge la collaboration de Quaid avec Paramount+, où il a récemment joué dans la mini-série Lawmen: Bass Reeves. Quaid a récemment terminé le tournage où il incarne le 40e président des États-Unis dans la prochaine biographie Reagan, produite par Mark Joseph et réalisée par Sean McNamara.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Début de casting pour le spinoff de The Blacklist

Wendie Malick décroche un rôle récurrent dans Pitch

Once Upon a Time : Jafar et Jasmine castés + trailer

Madam Secretary : Wentworth Miller rejoint la sixième et dernière saison de la série