Des détails sur le rôle de Constantine dans Arrow

Tristan vous l’annonçais hier, Constantine fera une apparition dans la saison 4 d’Arrow.

Aujourd’hui, Wendy Mericle, productrice exécutive, a donné quelques détails concernant le personnage.

Il apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison, mais on ne sait pas s’il restera. Que vient il foutre là dedans ? Et bien il aura comme mission de ramener Sarah Lance. Je rappelle qu’elle est morte, et pourtant, elle est annoncée dans Legends of Tomorrow. Nous avions tous émis l’hypothèse qu’elle serait ramenée à la vie grâce au puits de Lazare. Nous avions complètement faux.

Wendy Mericle déclare ceci :

Il est né grâce à l’histoire de Sarah Lance. Nous avions besoin que quelqu’un vienne et aide à la ramener. Cela nous a semblé être la manière la plus excitante de le faire et nous sommes ravis de l’avoir. Il apporte quelque chose de différent à la série. 

Ensuite, elle affirme que le personnage sera le même que dans la série originale Constantine. Maintenant, les theory crafteur pensent qu’il serait un grand atout pour Legends of Tomorrow et qu’il pourrait être ajouté au casting. Personnellement, je ne pense pas, mais la CW nous surprendra toujours.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Reboot officiellement mort après la recherche d’une nouvelle maison

Netflix poursuivi pour diffamation par les sujets d’un docu-série proclamant qu’ont les aurait dépeint comme des « hypocondriaques fous »

Amazon développe la série de science-fiction Halcyon de Colin Trevorrow et Andrew Mittman