Des photos de Neil Patrick Harris pour Les Orphelins Baudelaire

La nouvelle adaptation des Orphelins Baudelaire, par Netflix est tranquillement en cours de tournage, l’occasion pour les photographes de chopper de la photo du casting.

Et là c’est Neil Patrick Harris, engagé pour incarner le méchant Comte Olaf, qui se montre entouré de plein de gens. Le rôle était attribué à Jim Carrey dans le film de 2004.


La série, produite par Netflix, et développée par l’auteur lui-même, la série est réalisée par Barry Sonnenfeld. Au casting nous retrouverons Maline Weissman dans le rôle de Violet, Louis Hynes dans celui de Klaus. Patrick Warburton sera Lemony Snicket et Aasif Mandvi sera Oncle Monty. Netflix devrait lâcher un petit peu plus d’aperçus d’ici peu.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Walking Dead : Behind the scene

Une série préquelle de Pacific Rim en développement chez Legendary Entertainment

USA – Les audiences du mercredi 13 mai 2020

USA – Les audiences du samedi 7 novembre 2020