Des photos pour X-Files

Il y a des jours où tout va mal. Et d’autres où la vie est belle, les oiseaux chantent, Entertainment Weekly sort un numéro avec Mulder et Scully en couverture et des photos dans son dedans. Et c’est un bon jour pour les fans.

Mais avant ça,  je vous offre des petits bouts d’interviews de l’équipe, qui nous prouvent qu’ils sont probablement sur la bonne voie.

A propos des personnages, Anderson dit que Mulder est dans une période très très sombre :

J’aime comment est la relation de Mulder et Scully. J’aime aussi la zone de zeitegest [ndlr : le climat social d’une époque] où nous sommes. C’est très juste et soulève plein de questions intéressantes.

A propos de ce zeitegest (je ne m’en lasse pas) qui définit un climat d’une période donnée, Carter nous explique un peu les influences du monde réel sur la série :

La série original s’est terminée juste après le 11 septembre. Beaucoup de choses sont arrivées depuis cette période. Nous avons renoncé à énormément de libertés au nom de la sécurité. On nous espionne, on nous ment – des choses qui, pour moi, me rappellent la période où j’ai grandis, aux alentours du Watergate. Je pense que les temps sont similaires, et bien plus désespérés de nos jours.

Dame, j’aime qu’il me parle comme ça ! X-Files a toujours été basée sur des complots gouvernementaux, et aux vues de révélations de Snowden et cie, il se trouve que la réalité a presque rattrapé la fiction. Et je trouve ça plus qu’excitant d’imaginer X-Files partir dans ce type d’environnement.

Et en dernier lieu, Carter confirme qu’aucune ancienne affaire serait revisitée  (contrairement à ce que j’ai précédemment pu vous dire, j’en suis désolé). Et pour les fans des épisodes légers de la série, Morgan et Wong en ont prévu un pour la saison !

Allez, vous voulez les images ?

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

2 Comments

  • Un épisode loners…il me sembler qu’il aller en faire la moitié???

    Perso j’ai toujours préférer les épisodes loners….(les monstres de la semaine), meme si au tout début le complot m’intéresser…trés vite ca m’a lasser.

    Dire que dans pleins de série le (monster of weeks), sont mal fait et chiant…et X-Files 20 ans après reste un exemple, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Harley Quinn saison 4 : plus de sexe, plus de drame et plus de #Harlivy – Regardez le trailer NSFW

The Old Man : un trailer pour la prochaine cavale de FX

Emily In Paris : un trailer pour la saison 2

Avant goût de la saison 2 de Chance