Disney+ va adapter Love, Simon en série

Disney +, la prochaine plate-forme de SVoD, a passé une commande directe pour une série basée sur Leah on the Offbeat de l’autrice Becky Albertalli, la suite de Simon vs. the Homo Sapiens Agenda, sur lequel Love, Simon était basé.

Les scénaristes Elizabeth Berger et Isaac Aptaker reviendront jouer le rôle de showrunners dans la série Disney +, qui proposera une nouvelle distribution. Berlanti – qui a réalisé l’ancien film – ne reviendra pas dans la la série. Le producteur prolifique, qui compte actuellement un nombre record de séries scénarisées, ne peut pas participer à la nouvelle série Love, Simon en raison de son contrat global exclusif avec Warner Bros. Television.

Pour rappel, voici l’histoire du film :

Simon Spier garde un secret énorme auprès de sa famille, de ses amis et de tous ses camarades de classe : il est gay. Lorsque ce secret est menacé, Simon doit faire face à tous et accepter son identité.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes

First Ladies : Showtime commande le drama avec Viola Davis en tant que Michelle Obama

Netflix commande une série policière animée par les créateurs de Bricklebery

Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix