Doctor Strange pourrait faire coucou dans Iron Fist

Nous arrivons a un point critique du MCU. Je ne parle pas de la fin de la phase 2 qui arrive sous peu (qui a apporté son lot de nouveautés et de surprises), mais bel et bien de la saturation qui risque très vite d’arriver, même pour les plus gros fans. Le seul espoir pour que Marvel évite ça est de livrer des choses audacieuses et intéressantes.

Ca pourrait être le cas avec le nouveau pan de l’univers Marvel qui va s’ouvrir en 2016 avec l’arrivée du film Doctor Strange, qui va introduire la magie et le surnaturel dans le MCU. Bien géré ça pourrait changer beaucoup de choses vis à vis de l’univers général.

Une rumeur, et pour l’instant j’insiste grandement sur le terme RUMEUR, fait état de la possibilité que le bon Docteur apparaisse dans Iron Fist, la quatrième et dernière série Marvel sur Netflix, avant le gros crossover The Defenders. Le personnage, incarné par Cumberbatch dans le film prévu pour novembre 2016, est un maître des arts occultes dans les comics, et est très lié à Iron Fist. Pour info Iron Fist tient ses pouvoirs d’une force  mystique, l’éponyme Iron Fist, qui lui permet de contrôler son Chi. Avec les allusions à des choses plus surnaturelle dans Daredevil, il ne m’étonnerait pas que les séries Netflix servent à introduire la magie dans le MCU (comme Agents of SHIELD a permis d’introduire les Inhumans). Wait and see, mais il n’est définitivement pas improbable que Doctor Strange (qui au passage a été introduit dans Captain America 2) fasse une apparition dans Iron Fist, du moins si le planning de Cumberbatch le permet.

Pour info la série Iron Fist est pour l’instant très tôt dans son développement, n’ayant même pas de showrunner, ni de casting. La série est prévu pour quelque part en 2016, donc cette rumeur est à prendre avec d’énormes pincettes, surtout quand on sait que Marvel a tendance à changer pas mal de trucs au dernier moment.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Office coupe un épisode contenant un blackface et Community supprime tout un épisode

La mini-série The Constant Gardener en développement : une adaptation contemporaine post-pandémie du roman de John le Carré

Lauren Ashley Smith développe un remake de la comédie de voyage dans le temps Timewasters pour ABC

FBI: International : un troisième spinoff de la franchise en développement chez CBS