L’hiver arrive, les jours se rallongent et vous avez besoin de votre dose de douceur ? Arrêtez tout, on a ce qu’il vous faut.
Adaptée d’un manga, la série Netflix Good Morning Call raconte l’histoire de Nao, une lycéenne tout ce qu’il y a de plus normale qui se retrouve à vivre toute seule après le départ de ses parents. Seul problème, la jeune fille se fait arnaquer et se retrouver à vivre… Avec le beau gosse du lycée. Durant une saison, Good Morning Call nous fait suivre les pérégrinations amoureuses de Nao et Uehara un des plus beau garçon de son établissement. Au début très froid, le colocataire de Nao va finir par se réchauffer au contact de l’étudiante pleine de vie.
Good Morning Call est une excellente manière de rentrer dans le monde merveilleux du drama japonais sans être complètement perdu. Les personnages sont clichés à souhait et le scénario totalement mielleux, bref tout ce que l’on attend d’un drama japonais de base. On peut reprocher à la série un trop grand nombre d’épisodes pour un scénario pas tellement développé mais la relation entre Nao et Uehara nous rend accro au show. La série ne compte (pour l’instant, mais devrait rester ainsi) qu’une saison et se dévore en seulement quelques jours.
La série Good Morning Call adaptée du manga du même nom est produite par Netflix et Fuji TV.
La bande-annonce de Good Morning Call :
Good Morning Call : la série Netflix pour passer un hiver en douceur