Dr. Death : la série anthologique de Peacock ajoute cinq acteurs au cast de la saison 2

Peacock a défini son cast récurrent pour la saison 2 de Dr. Death, en ajoutant Rita Volk (Faking It) Judy Reyes (Succession), Jack Davenport (Ten Percent), Annika Boras (Succession) et Sandra Andreis (Snabba Cash).

La saison 2 de la série anthologique mettra en vedette le scénario « Miracle Man » basé sur la troisième saison la plus récente du podcast Wondery. Paolo Macchiarini, joué par Edgar Ramirez, est un charmant chirurgien, réputé pour ses opérations innovantes qui lui ont valu le surnom de « Miracle Man ». Lorsque la journaliste d’investigation Benita Alexander (Mandy Moore) l’aborde pour un article, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, changeant sa vie pour toujours. Alors qu’elle apprend jusqu’où ira Paolo pour protéger ses secrets, un groupe de médecins à l’autre bout du monde fait ses propres découvertes choquantes qui remettent en question tout ce qui concerne le « Miracle Man ».

Le cast de la saison 2 annoncé précédemment comprend également Luke Kirby, Ashley Madekwe et Gustaf Hammarsten.

La première saison de Dr. Death, basée sur la première saison du podcast Wondery, a exploré la psyché du neurochirurgien disgracié du Texas, le Dr Christopher Duntsch (Joshua Jackson), qui a mutilé ou tué 33 patients sur 38 au cours de sa carrière. La série a été nominée pour un Critics Choice Award de la meilleure mini-série.

La saison 2 vient de la showrunner, scénariste et productrice exécutive Ashley Michel Hoban (Dr Death S1, The Girl from Plainville). Patrick Macmanus, qui a été showrunner, scénariste et producteur exécutif de la première saison de la série, produira la saison 2 via sa société Littleton Road Productions, dans le cadre de son accord avec UCP. Todd Black, Jason Blumenthal, Steve Tisch, Taylor Latham sont producteurs exécutifs pour Escape Artists, ainsi qu’Aaron Hart, Hernan Lopez et Marshall Lewy pour Wondery et Linda Gase. Jennifer Morrison et Laura Belsey se partageront les tâches de réalisation. Morrison est sur le point de réaliser les épisodes un à quatre ; Belsey réalisera les épisodes 5 à 8. UCP, une division d’Universal Studio Group, est le studio.

Volk est connue pour son rôle d’Amy Raudenfeld dans Faking It sur MTV. Ses crédits télévisés supplémentaires incluent Rizzoli & Isles, Major Crimes et Condor. Volk a également joué dans Summer Days, Summer Nights d’Edward Burns.

Reyes est connue pour son rôle principal en tant que Carla dans Scrubs, Zoila dans Devious Maids d’ABC et Quiet Ann dans Claws sur TNT.

Davenport a récemment été vu dans la première saison de Ten Percent, l’adaptation britannique de la série française Dix Pour Cent. Il a récemment joué dans la mini-série de CBS All Access, Why Women Kill, face à Lucy Liu.

Boras peut être vue en tant qu’Anna Newman dans Succession. Ses autres crédits télévisés incluent également des rôles récurrents dans Chicago Fire, The Next, Light’s Out et Unforgettable, entre autres.

Les crédits les plus récents de l’actrice et chanteuse suédo-italienne Andreis incluent Snabba Cash, The Head et We Got This. Elle est connue du public européen en tant que détective Mia Holmgren dans le drame policier nordique The Sandhamn Murders et est apparue dans The Girl with The Dragon Tattoo de David Fincher.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Sinner : Joe Cobden rejoint la saison 4

Le spinoff de Bridgerton sur la reine Charlotte ajoute Katie Brayben et Keir Charles

Une voix d’Archer dans Criminal Minds

Matt Passmore vient en remplacement pour un drama paranormal